1 an déjà!

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Mes-debuts-7652.JPG

Tout est dans le titre!! Et oui!! Déjà un an que le blog fonctionne, et je suis plus que ravie et passionée de partager mes aventures hebdomadaires. Je ferais un petit topo bientôt! En attendant à très vite et belle semaine!!

Mes-debuts-7638.JPG

Mes-debuts-7635.JPG

Mes-debuts-7619.JPG

Mes-debuts-7672.JPG

Mes-debuts-7658.JPG

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme le temps file....<br /> Chaque jour n'a son pareil.<br /> D'histoire en histoire tu nous enchantes.<br /> D'images en images on te découvre<br /> chaque jour un peu plus<br /> Demain sera un autre jour<br /> Où j'attendrai ton retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors à demain, ou à très vite<br /> <br /> <br /> pour une très belle suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy blog Anniv' ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks so much Buddy Girl!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />