" BB "

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Reunion-4956.JPG

En arrivant sur cette plage, jonchée de petits et gros coquillages, et en voyant cette sirène de bronze mirer la profondeur de l'horizon, j'ai tout de suite eu une pensée pour Brigitte BARDOT. Puis petit à petit le décor s'est planté, et cette chanson qui vers la fin des années 60, passait en boucle sur les ondes, et venue naturellement se poser sur le bout de mes lèvres. Les vacances touchant bientôt à leur fin (et oui déjà XD ), il me faudra préparer et boucler mes valises d'ici peu, afin de rejoindre le Grand Nord, pour de nouvelles très belles aventures. Mais en attendant, c'est seule, sur la plage abandonnée, que je me suis laissée bercer par cette ballade démodée de la Madrague, respirant l'air d'un temps d'été passé.... Ce n'est pas sans regrets que je quitte ce côté du globe, où le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la vie... 


 

Reunion-3782.JPG

 

Reunion-3799.JPG

 

Reunion-4971.JPG

 

Reunion-4968.JPG

 

Reunion-4964.JPG

Crédits Photos Lysa ELLEBANA

Publié dans Ile de la Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Même si une larme a ruisselé mon visage,<br /> je ne peux me laisser qu'emporter par une si belle mélodie.<br /> Les bons moments reviendront.<br /> Il faut de nouveau aller de l'avant,<br /> Alors, bonne route , bon cap et bon vent. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pars que pour mieux revenir.<br /> <br /> <br /> Alors sèche cette larme, et sur ton visage dessine un sourire.<br /> <br /> <br />