Holidays Ending.

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Vie-quotidienne 7293

Ca y est!! Comme le dit le vieux dicton, toute bonne chose a une fin!! Mais ce n'est que pour mieux  les apprécier quand elles reviennent, que ce doit être ainsi...

En même temps après 3 mois de vacances, je ne vais pas m'en plaindre.

Il est grand temps de reprendre le boulot.

Et ce n'est pas sans plaisir que je suis revenue sur Paris, dans mon chez moi.

Et avant de tourner définitivement la page des vacances, voici quelques clichés pris ici et là, après mon retour de la Réunion.

Ainsi la boucle sera bouclée, et la vie quotidienne pourra reprendre son cours.

D'autant plus que les lueurs d'automne commencent à pointer le bout de leur nez, et cela promet de belles aventures tout ça....

Alors prêts??

 

 

Vie-quotidienne 7103

Vie-quotidienne 7381

Vie-quotidienne 7284Vie-quotidienne 7442

Vie-quotidienne 7085  Vie-quotidienne 7428   Vie-quotidienne 6887

Vie-quotidienne 7482Vie-quotidienne 7460

Vie-quotidienne 7470

 

Crédits Photos Lysa ELLEBANA @  un peu partout, mais surtout à Disneyland Paris

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article