Just Married.....

Publié le par lysa ellebana Alice aux pays des merveilles

P1060214.JPG

 

Chaque année, les mois de juillet/août, voient fleurir une multitude de mariages.

Moi ça fait mes affaires, j'aime les mariages!!

Oui je sais, tout le monde n'est pas du même avis.... Libre à vous!

Mais voir les yeux de la mariée et du marié pétiller quand l'un et l'autre se découvrent, je trouve cela tellement magique, tellement fabuleux.

Alors, vous vous en doutez, tout cela pour vous dire que j'ai participé à un mariage.

De plus je me suis vue confier le rôle de demoiselle d'honneur.

Ca paraît anodin comme ça, mais j'ai été plus que heureuse d'endosser ce rôle.

Je vous vois rire derrière vos écrans, et me trouver totalement ridicule, mais c'était pour moi la première fois que je me retrouvais dans une telle position.

Et je dois avouer que c'était plaisant.... et drôle!

De plus le cadre de ma chère île, a rendu ce mariage plus que idyllique.

Et bien entendu, quoi de mieux qu'un tel événement pour faire de magnifiques clichés.

Et comme j'ai été un peu avare ces derniers temps questions photos, je vous en ai ramené un petit lot......XD

Bonne semaine! ;)

 

 

 


P1060058.JPG

 

P1060111.JPG

 

P1060105.JPG

 

P1060112.JPG

 

P1060114.JPG

 

P1060129.JPG

 

P1060222.JPG

 

P1060277.JPG

 

P1060282.JPG

 

P1060279.JPG

 

P1060287.JPG

 

P1060215.JPG

 

P1060191

 

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....^^

 

P1060166.JPG

 

FIN

Publié dans Ile de la Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lisa envoie moi les photos lol elles sont terribles en plus cest mon mariage!!!!!!! hihihihi tu peux envoyer par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de te faire ça pour la fin de semaine!! dacodac!! Bisouuute <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elles sont magnifique tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup!! et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />