Be a Hero...

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Be a Hero...

Non je n'ai rien d'une héroïne et je suis bien loin de l'être d'ailleurs. Du coup le "pourquoi du comment? " du titre de mon post est en réalité dû à un petit appareil photo/caméra, portant le mon de GoPro Hero 2 . A vrai dire, comme beaucoup de filles, les nouvelles technologies à moins qu'elle ne soit décorées de strass brillants ou peinturées en  rose, j'en ai un peu rien à faire, pour rester courtoise. Mais du coup c'est un peu dommage, parce qu'il m'arrive de passer parfois à côté de petits bijoux. Donc, pour en revenir à ce petit appareil, j'ai eu un véritable coup de coeur, en voyant ce dont il était capable de faire. Non seulement d'être à la fois une caméra et un appareil photo, d'être très léger, ce petit appareil est ce qu'on peut appeler un appareil tout-terrain. Oui, oui vous avez bien lu... Il est à la fois utilisable dans les airs, sous l'eau, en montagne, bref un vrai petit bijou je vous dis....

Par chance, on m'en a confié deux, et on m'a proposé de réaliser un petit clip vidéo à l'aide de cette petite merveille. Alors voilà, ça fait quelques petits jours que je l'essai un peu partout. Au début c'est pas évident, surtout si comme moi, on choisit d'aller tenter l'expérience au milieu des vagues, mais après on s'y prête au jeu... Alors en attendant le final de mon petit clip, je vous ai préparé un petit teaser rapide de mes prises de vues. READY?

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 

Toutes les infos sur GoPro Réunion ici--> link

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La photo est vraiment très belle :-))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, n'hésites pas à repasser! A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours surprenante c'est avec plaisir et curiosité que j'attends chacun de tes articles. chouette de nous partager ces moments fascinants pleins de vie à croquer.
Répondre
L
<br /> <br /> :) Merci! C'est toujours un plaisir de recevoir tes petits mots!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh purée ! ça claque :) vivement la vidéo en entier ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ^^! il me faut du travail sur la vidéo, se sera dans quelques tps! ^^<br /> <br /> <br /> <br />