Au creux de la vague

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

      Histoire-4546.JPG

Etre au creux de la vague...
C'est drôle je trouve l'image de cette expression très poétique. Elle résonne pour moi, comme une invitation à l'évasion. Pourtant à en juger la traduction, selon le dictionnaire français, on est bien loin de cette évasion, du moins au sens poétique que je lui donnerai.
Alors voilà quelques photos suspendues aux creux des vagues, de la façon dont je verrai et réinventerai ces mots!
Alors, si je pouvais, je m'en irai rejoindre ces eaux dès que l'occasion m'en serait donnée, la tête flottante et apaisée, à écouter les cliquetis et les fracas de l'eau sur les rochers, à se laisser oublier, et emporter par ces creux de vagues, jusqu'à effleurer et recouvrer la terre ferme,  pour découvrir un monde nouveau avec merveille.
Bon week-end! ;)

Histoire-4536.JPG

Histoire 4531

Histoire-4601.JPG

Histoire-4554.JPG

Histoire-4525-copie-1.JPG

Histoire-4545.JPG

Histoire-4557.JPG

Histoire-4599.JPG

Histoire-4537.JPG

Histoire-4596.JPG

Histoire-4548.JPGHistoire-4599-copie-1.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ! en plus avec du Diana Krall, tout pour me plaire.
Répondre
M
Génial !
Répondre