Derniers rayons de soleil....

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Mes-aventures-7921.jpg

Il paraît que le temps va se rafraîchir d'ici quelques jours. Il semble que Dame Nature ait entendu mon appel ( cf. Quelque chose d'étrange... )

Alors ce week-end, afin de profiter de ce temps délicieux et des derniers rayons de soleil, je suis allée me promener le long de la Seine. C'est une balade que j'affectionne tout particulièrement.

J'aime bien traîner du côté des bouquinistes. Je n'achéte que très rarement, voir jamais, mais je m'arrête souvent à la vue d'une photo, d'un titre, ou d'une illustration quelconque. Une balade qui fait du bien, en tout cas.... Et qui donne du "peps" avant ces quelques mois d'hiver.

Mes-aventures-7924.jpg

Mes-aventures-7926.jpg

Mes-aventures-7928.jpg

Mes-aventures-7930.jpg

Mes-aventures-7931.jpg

Mes-aventures-7956.jpg

Mes-aventures-7868.jpg

Mes-aventures-7910.jpg

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article