La pointe du diable...

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

try_effected.jpg

Il y a peu de temps, je suis revenue me ressourcer un peu chez moi dans le Pôle Sud sur l'Ile de la Réunion.

Une bonne occasion pour se fondre dans un décor chimèrique, pour m'évader et rêvasser.

Chaque endroit de l'île est un repère particulier, où je me laisse divaguer au son du vent, parfois gémissant, jusqu'au fracas des vagues sur les rochers...

Les photos qui accompagnent ce post, me font penser au Lac du monstre du Loch Ness. Cette brume au ras du sol, crée un certain mystère, et l'on espère qu'une seule et unique chose, voir apparaître cet incroyable monstre. Mais on est loin du climat du Loch Ness...

J'en aurais pourtant des mots et des histoires à conter sur ce lieu, mais je préfère me taire, et vous laisser imaginer la légende qui vous plaira.....

try2.jpg

try3_effected.jpg

try5_effected.jpgtry15.jpgtry14.jpg

try8_effected.jpgtry18.jpgtry17.jpg

Crédits Photos Lysa ELLEBANA

Publié dans Ile de la Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les photos sont juste sublimes !!! Un grand merci pour le partage Lysa ;o) Ravie de te revoir parmi nous .... @ très vite !
Répondre
L
Très jolies photos...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> <br />