Valentine's day inspirations

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Belles-images-9490.JPG

Je vous souhaite à tous une belle journée et soirée de Saint-Valentin!

Une petite série de photos de saisons, pour mieux apprécier cette journée!

Mais n'oubliez-pas, qu'il ne s'agit pas de montrer son amour que pendant une seule et unique journée, c'est quelque chose qui doit se faire tous les jours!

Je vous laisse ainsi, avec ce merveilleux poème, écrit de la main d'Edith PIAF. Un poème tout en douceur et en finesse.

 

L'AMOUR

 

C'est l'amour qui fait qu'on aime.
C'est l'amour qui fait rêver.
C'est l'amour qui veut qu'on s'aime.
C'est l'amour qui fait pleurer...

Mais tous ceux qui croient qu'ils s'aiment,
Ceux qui font semblant d'aimer,
Oui, tous ceux qui croient qu'ils s'aiment
Ne pourront jamais pleurer...

Dans l'amour, il faut des larmes,
Dans l'amour, il faut donner...

Et ceux qui n'ont pas de larmes
Ne pourront jamais aimer...
Il faut tant, et tant de larmes
Pour avoir le droit d'aimer...

Mon amour, oh toi que j'aime,
Tu me fais souvent pleurer...

J'ai donné, donné mes larmes,
J'ai pleuré pour mieux t'aimer,
J'ai payé de tant de larmes
Pour toujours le droit d'aimer...
Pour toujours... le droit d'aimer !

Edith PIAF

Belles-images-9504.JPG

Belles-images-9503.JPG Belles-images-9493.JPGBelles-images-9488.JPGBelles-images-9489.JPG

 

Belles-images 9518Belles-images-9500.JPGBelles-images-9514.JPGBelles-images 9501

Belles-images-9513.JPG

Belles-images 9497

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ;o) Une ode à l'Amour ... tout en délicatesse ! Merci pour ta participation Lysa ! N'hésites pas à participer, car tes photos sont juste superbes . Bises et belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikita! Chaque semaine, quand je lis tes articles, je me dis que je vais poster, et après la semaine se défile et j'oublie! :( avec grand regret j'arrive tjrs trop tard! Mais promis,<br /> promis, je vais essayer de venir et de m'y tenir pour poster à l'instant T! A très vite alors...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est bon de venir goûter à ton blog<br /> quelques saveurs de ce jour<br /> surtout lorsque la bêtise humaine s'est plu à gâcher<br /> le grand moment tant attendu de fêter entre amies et amis le bonheur d'aimer et d'être aimé. Ton article a été pour moi un coup de coeur. Bravo à tes talents d'artiste
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette tendre pensée!<br /> <br /> <br /> <br />