Commandement de l'Avent # 2

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Vie-quotidienne-8224.jpg

Me revoilà, après une petite semaine d'absence.....
Donc je reprends là où je m'étais arrêtée...
Oui cette histoire pour retrouver mon âme d'enfant pendant cette période de Décembre.

Après la musique, donc, la deuxième chose que je fais pour retrouver mon esprit de Noël, c'est que je vire toutes les fringues de mon placard, pour ne garder que les vêtements rouges, blancs, verts et noirs. Les robes, les pantalons, les chemisiers, et même les accessoires.... Tout y passe...
Et oui on a l'esprit de Noël ou on ne l'a pas...

J'appelle cette phase: Mode Lutin.
Ca me plairaît bien moi, d'être un petit lutin.
C'est vrai le Père Noël en Big Boss, ça doit être cool non? Bon après c'est sûr le risque de ne pas avoir de cadeaux à Noël pour faute professionnel, ça fait moyen, mais bon ce sont les risques du métier???

Allez j'arrête mon délire là. A très vite.

Prochain post demain!! ^^

Vie-quotidienne-8226.jpg

Vie-quotidienne-8206.jpg

Vie-quotidienne-8211.jpg

Vie-quotidienne-8219.jpg

Vie-quotidienne 8222

Vie-quotidienne-8247-copie-1.jpg

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rigolo et amusant tu en as dans ta "petite" tête". ce rouge rappelle tout de suite les couleurs chatoyantes de nos flamboyants à cette époque. appuyez par les spots publicitaires qui incitent aux<br /> vacances à la Réunion<br /> Envie de soleil et chaleur . Fini les froidures de l'hiver A très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Si seulement je pouvais tout mettre en oeuvre pour ce qu'il y a dans ma petite tête, se serait le bonheur absolu! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />