Hot chocolate!

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Vie-quotidienne-8255.jpg

" Première tempête hivernale ", ils ont dit à la télé!!

Alors du coup, j'hésite un peu à pointer dehors le bout de mon nez.

Mais j'ai une solution miracle pour me donner du courage,

Pour affronter ce frimas tant attendu qui nous gagne.

C'est une potion que bon nombre d'entre nous, connaisons,

Et qui a traversé quelques décennies de saisons.

Allez hop quelques marshmallows, du lait bien chaud, un peu de chantilly,

Tout ceci, tout cela accompagné de chocolat et de ce cher " Monsieur Biscuit "...

C'est avec délectation que les souvenirs d'antan se ravivent,

et avec grande envie qu'on se voit poursuivre,

Le manège quotidien qui nous anime,

Qui valse au milieu de ces gouttes d'hiver qui sur le sol s'abîment.  

P.S: Je vous mets en lien le clip de cette musique qui vient du magnifique film " The Polar Express". J'adoooooore ce film, il est tout à fait dans l'esprit du moment " A très très vite!

Vie-quotidienne-8260.jpg

Vie-quotidienne-8254.jpg

Vie-quotidienne-8250.JPG

Vie-quotidienne-8248.JPGVie-quotidienne-8252.JPG

Vie-quotidienne-8262.jpg

Crédits Photos by Lysa ELLEBANA 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce petit personnage a un tout autre look chez Harrods sponsorisé par Swarovski Venez le voir sur mon blog
Répondre
L
<br /> <br /> Je fonce de ce pas voir cela. Merci pour la visite, à très vite j'espère!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
WAOU tu n'as pas fini de nous étonner...
Répondre
L
<br /> <br /> Et ce n'est que le début!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />