En Avent...#day23

Publié le par Lysa ELLEBANA aux pays des merveilles

Sans-titre-3.jpgJe suis de celles qui pendant les fêtes passe beaucoup de temps à trouver le petit truc qui fera plaisir à celui ou celle à qui on va offrir un petit présent.

Lorsque que le cadeau est fait, il ne reste donc plus qu'à l'emballer.

Or, pas questions d'emballer n'importe comment, lorsqu'un cadeau est bien emballé je trouve que ça donne encore plus envie de savoir ce qu'il y a à l'intérieur, et puis surtout, ça fait beau sous le sapin! :)

Alors l'année dernière j'avais déjà écris un post à ce sujet, où je vous livrez mes petites astuces, pour avoir quelque chose de beau et pas cher (c'est juste ici: DIY: Jolis paquets ). Mais comme l'objet à l'intérieur du paquet, je ne fais jamais deux fois la même chose!

J'aime surprendre et innover!

Cette année mon choix à été très simple: du papier au couleur naturelle, de la laine rouge et blanche, quelques petites étiquettes faites maison et le tour et joué! :)

 

Xmas-1804.JPG

 

Xmas-1794.JPG

 

Xmas-1801.JPG

 

Xmas-1799.JPG

 

Et hop, puisque c'est bientôt Noël, petit cadeau avant l'heure, voici les étiqettes "homemade" que vous pouvez dès lors imprimer et utiliser pour marquer le nom et prénom des personnes à gâter!

Clic droit, enregistrer, imprimez! :)

Xmas-flag1.jpg

Xmas-flag2.jpg

Xmas-flag3.jpg

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie emballage . Mais tu n 'as fait des cadeaux que pour ton "Merry" (mari) Christmas . LOL . Joyeux Noël .
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il semblerait qu'il était très sage! Mais bon je ne peux rien affirné! :)<br /> <br /> <br /> <br />